<< Déc. 2017 >>

Nos vidéos

Nos formations
Orchestre Symphonique

L'Orchestre symphonique D'Oc Orchestra compte une trentaine de musiciens amateur. Il répète tous les mardis à 20h30 à la Géode du Lycée Jean Monnet, rue Malbosc à Montpellier. Il recrute des cordes, hautbois, percussions, cor. Il se produit en concert, une dizaine par an, dans la région Languedoc-Roussillon.

Ecoutez un extrait de la symphonie inachevée de Franz Schubert

Grand orchestre avec choeur

L'Orchestre symphonique D'Oc Orchestra est associé au Groupe Vocal Vagabondages de Clermont l'Hérault pour se produire en concert dans un programme allant du classique au chant religieux en passant par les airs d'opéra et la variété française ou étrangère.

Cette formation regroupe 60 choristes et 30 musiciens et produit 2 à 3 concerts par an. Chaque groupe travaille séparément les morceaux sous la direction d'Olivier Pauwels, chef de choeur et chef d'orchestre et se retrouve ensuite pour un travail en commun.

Ecoutez un extrait de l'hymne à l'amour d'Edith Piaf

PROGRAMME DES OEUVRES 2013/2014

Alléluia de G.F. HANDEL

Fidélio de L.V. BEETHOBEN

Sancta Maria Mater Dei de W.A. MOZART

Sur un marché persan de  A.W. KETElBEY

Opéra de G. VERDI : Va pensiero, Pace, Pace  et le choeur des bohémiens

Petit orchestre
Le petit Orchestre est composé de 30 musiciens motivés, souhaitant étudier un répertoire d'oeuvres réputées difficiles.

Les 30 choristes du Groupe Vocal Vagabondages qui les accompagnent ont également la même démarche de qualité et de travail personnel. Ils se retrouvent pour des répétitions communes avant les concerts. Des solistes professionnels viennent interpréter les oeuvres nécessitant leur présence.

D'Oc Orchestra est également associé avec la chorale protestantede Montpellier pour donner des concerts dans les temples de la région.

écoutez un extrait du cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré

PROGRAMME DES OEUVRES EN 2013/2014

Le Requiem de CHERUBINI

Petits ensembles